Transmission des documents d'identification à la FEI

Nouveau : A partir du 1er janvier 2017, pour tout nouvel enregistrement FEI d’un cheval, les documents d’identification devront être impérativement transmis à la FEI.

Important :
Ne concerne que les chevaux n'ayant jamais été enregistrés FEI.
Dans le cadre d'une demande de passeport FEI , Cette procédure est comprise avec l'établissement du passeport , coût de l'établissement + coût de l'enregistrement FEI

Désormais lors d'un nouvel enregistrement FEI  il est demandé via un pop-up l'organisme émetteur du passeport et le Recognition Code a l'utilisateur se reporter à la liste déroulante :

Capture

Une fois la demande effectuer un message d'information apparait

Capture

Votre enregistrement FEI effectué, vous devrez depuis l’application FEI Horse App (que vous aurez au préalable téléchargée depuis votre Smartphone), transmettre ces documents.

Sans transmission de ces derniers, l’enregistrement FEI de votre cheval ne sera pas valide et vous ne pourrez pas vous engager sur les concours internationaux.

Comment transmettre vos documents depuis l’application FEI Horse App ?

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS