Déclarer son prestataire

Il est désormais possible pour un organisateur de déclarer sur son programme (depuis Compléter Programme) le nom de son prestataire au moyen de l’identifiant de ce dernier.

Seul le prestataire renseigné pourra alors télécharger les documents nécessaires à la gestion du concours (fichiers de clôture, éditions, ...) mais également accéder à la saisie des résultats.

Les différents documents seront également disponibles pour l’organisateur du concours en lui même et pour les officiels de compétition indiqués sur le programme.

L’organisateur peut renseigner son prestataire (ou ses prestataires) depuis Fiche concours - Gestion du concours - Compléter programme , onglet concours (en bas de la page)

selection prestataire

Il recherche alors son prestataire au moyen de l’identifiant de ce dernier (ex : FFE...) puis il clique sur Rechercher.

ffe

Le nom du prestataire apparaît alors, il lui suffit de le sélectionner.

liste

L’organisateur peut ajouter autant de prestataires sur son concours qu’il souhaite.

isabelle

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS