La consultation des contrôles de qualification

Au moment de votre engagement, différents contrôles de qualifications portant sur le cavalier, sur le cheval ou sur le couple cavalier / cheval, sont effectués.

Vous pouvez les consulter à tout moment après authentification dans la rubrique Espace perso - Mes engagements -Contrôles.

Ces contrôles de qualification sont applicables :

  • à l'ensemble des disciplines ,
  • ou spécifiques à chacune d'entre elles.
Compte_rendu_controle_qualif

Droits FFE/DR

Au moment de votre engagement, si tous les contrôles de qualification sont remplis, votre engagement est validé.

Au contraire si certains contrôles ne sont pas en conformité avec le règlement, vous êtes prévenus lors de la validation de votre engagement des problèmes rencontrés.

Des qualifications peuvent intervenir entre l'engagement et la clôture. Il vous appartient donc en tant que compétiteur de contrôler totalement vos qualifications avant de vous engager. Vous êtes le seul responsable de la validité de votre engagement.

Remarque : Un cavalier non qualifié n'est pas remboursé par FFEcompet de son engagement après clôture.

Point important : 
Les qualifications doivent être acquises au jour de clôture des engagements. 
Si la clôture est le lundi 12 avril 2010 pour une épreuve le samedi 17 avril, et que des résultats comptant pour les qualifications à cette épreuve sont saisis le 14, ces résultats ne sont pas pris en compte. Un cavalier partant dans une épreuve et n'étant pas en conformité avec les qualifications requises sera automatiquement disqualifié au traitement des resultats.

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS