

Ce samedi 18 mars, Morgan Barbançon Mestre s'adjuge une nouvelle victoire avec Habana Libre A, cette fois-ci dans le Grand Prix Spécial du CDI 5* à Wellington ! Elle obtient également plusieurs classements tout au long de ce week-end outre-Atlantique.
Habana Libre A, une nouvelle fois très performant
Déjà victorieux à plusieurs reprises sous le soleil de Floride, à Wellington, le couple ajoute cette fois-ci une victoire en CDI 5* à son palmarès. En selle sur Habana Libre A (propriété de sa cavalière - membre du Groupe 2 FFE), la Tricolore réalise une moyenne de 72.000% au terme de sa reprise dans le Grand Prix Spécial ce samedi 18 mars. Le passage est l'élément le plus apprécié de la part des juges avec une note de 8.5 obtenue à plusieurs reprises sur ce mouvement.
Habana Libre A ne cesse de prendre de l'expérience aux États-Unis depuis le début de l'année. Cette performance amène le nombre de victoires outre-Atlantique à cinq ! Des résultats encourageants pour Morgan qui vise des championnats d'Europe de Riesenbeck, cette année, avec cet hongre de onze ans.
Des classements du côté du CDI 3*
En parallèle du CDI 5* se déroule un CDI 3*. Pour l'occasion, Morgan a engagé Bolero (propriété de sa cavalière - membre du Groupe 2 FFE) et Deodoro (propriété de sa cavalière - membre du Groupe 2 FFE). Jeudi 16 mars, c'est aux rênes de Bolero qu'elle s'offre la tête du podium dans le Grand Prix après une prestation appréciée par les juges et notée à 71.152%.