

Pas de pause pour le circuit Amateur Gold Tour FFE – Esthederm ! Après l’étape du week-end dernier de Nouans-les-Fontaines (37), direction la Normandie à Auvers-Carentan (50) pour la 14e étape organisée chez Alain Hinard et toute son équipe.
Comme chaque année, cette semaine étape a lieu en semaine et est organisée en même temps qu’un CSI2*, 1*, Jeunes Chevaux et Ladies. Quarante-neuf couples tricolores ont choisi d’engager cette étape normande. Alain Lhopital qui a été choisi comme chef de piste de ce CSI et les couples engagés dans le Grand Prix AGT FFE – Esthederm courront sur la piste du Château, au pied de la célèbre tour d’Auvers.
Remi Pierart, qui s’était illustré l’an dernier sur cette étape en terminant 6e du Grand Prix, ce qui lui avait permis entre autres de faire partie de la liste des finalistes à la fin de la saison, figure dans la liste de départ.
Cassandre Clément, qui terminait 3e à Nouans-les-Fontaines, a décidé quant à elle d’enchainer et sera donc à Auvers (50) avec Candido de Will. Elle avait marqué ses premiers points lors de l’étape de Royan (17) en se classant 6e.
Lilou Mercier a elle aussi obtenu son premier classement dans le Top 8 lors de l’étape du Touquet (62) en terminant 5e. Elle prendra le départ de cette épreuve avec Idragon de Briand.
Ingrid Lepreux, cavalière licenciée dans le Grand Est et finaliste en 2010 et en 2018, sera aussi de la partie et participera à sa première étape cette saison avec Vitesse des Verpillieres.
De nombreux autres couples ont déjà couru une étape en Normandie comme celle de Deauville (14) mi-juin et seront présents, à commencer par Marine Arcens, Ingrid Anticevic, Lucile Cappello, Capucine Delaveau ou encore Julie Guitard Lezot et Roxane Neufville.
Qui repartira jeudi après-midi avec un coffret de produits Esthederm ? Dénouement ce jour-là pour connaître le nom du 14e couple vainqueur d’une étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm cette saison.
ZOOM sur un produit ESTHEDERM : COFFRET OSMOCLEAN, DOUBLE NETTOYAGE PROFOND
Le duo nettoyage profond Osmoclean pour un résultats professionnel à domicile !
Institut Esthederm vous présente le Coffret Osmoclean. Retrouvez toute l'expertise du nettoyage professionnel Institut Esthederm à domicile, pour une peau nettoyée en profondeur, tout en douceur avec notre duo iconique : la Crème Douce Désincrustante & le Masque Gomme Clarifiant.
2 étapes clés pour une peau revitalisée et saine :
Prix : 49.00 €
À propos d’Esthederm
Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.
En 2022, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20% de réduction pour commander des produits sur le site www.esthederm.com, marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.
Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au Groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix en Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.
La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensemble !
Esthederm Riders Club
Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm a deux pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.