Julien Épaillard et Billabong du Roumois s'adjugent la victoire à Saint-Lô (50)
© Pixel Events
Saint-Lô accueillait un CSI 4* du 21 au 24 octobre 2021. Pour l'occasion, de nombreux français avaient fait le déplacement jusqu'en Normandie. Julien Épaillard et Billabong du Roumois ont remporté le Grand Prix du dimanche, épreuve majeure du week-end.
44 couples étaient alignés au départ de ce Grand Prix du CSI 4* de Saint-Lô dimanche après-midi. À l'issue de la première manche, 3 Tricolores étaient parvenus à réaliser un parcours parfait, synonyme de qualification pour le barrage : Julien Épaillard et Billabong du Roumois, propriété de Philippe Bertho, Valentin Besnard et Beau Gosse du Park, propriété de Corinne Accary et Jean Luc Mourier et Kielekoo Van T et L. Grégory Cottard et sa belle Bibici, propriété des Écuries de Wy et de la SAS GC Sport, auteurs d'un beau parcours sans-faute aux obstacles, se voyaient privés de barrage pour un point de temps dépassé.
À l'issue de la première manche, 6 couples étaient qualifiés pour le barrage. Auteurs d'un sans-faute en 36,25 sec, Julien Épaillard et Billabong du Roumois l'emportent devant Harry Allen (IRL) et Wilm Vermeir (BEL).