

Dimanche 11 mai, la tricolore Mégane Moissonnier a remporté le Grand Prix 4* du Jumping international de Bourg-en-Bresse (01), en selle sur Crooner Tame - Groupe 2, propriété de PCLB, devant ses compatriotes Benoit Cernin et Antoine Ermann.
Le Grand Prix du Jumping international 4* de Bourg-en-Bresse, temps fort du week-end, s'est tenu ce dimanche après-midi.
50 couples étaient au départ de cette épreuve à 1m55 en deux manches dessinée par le chef de piste olympique Grégory Bodo.
Un seul couple, l'Allemand Christian Ahlmann avec Untouched LB, est parvenu à boucler la première manche sans pénalité. Mégane Moissonnier, la locale de l'étape, sortait de piste avec 2 pts pour temps dépassé restant dans la course pour décrocher un bon classement.
En seconde manche, 13 couples ont foulé la piste, dans l'ordre inverse du classement provisoire pour ménager le suspense.
Trois Français ont signé le parcours sans pénalité, s'offrant les 3 premières places du classement.
Antoine Ermann avec Foxpit Grim, propriété de Pascale Bonnemason Cassière, avec 4 pts en première manche (4+0) et un chronomètre de 53,22 secondes a pris la 3e place de l'épreuve.
Benoit Cernin en selle sur Dynamite du Miral - Groupe 2, propriété de Charles Tellier, lui aussi fautif à une reprise en première manche (4+0) est 2e avec un chronomètre de 49,20 secondes.
Et enfin Mégane Moissonnier et Crooner Tame, avec un total de 2 pts (2+0), l'ont emporté devant leur public.