Aller au contenu principal

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

  • Sanitaire

Recherche

AGT FFE VICOMTE A 2025 BOURG EN BRESSE

AGT FFE – Vicomte A. : Pas de pause pour le circuit, Bourg en Bresse (01) cette semaine !

Partenaire Boehringer Ingelheim - GN 2025

GN FFE-AC Print : Boehringer Ingelheim, nouveau partenaire du circuit cette saison

Devenez Adhérent / Licencié

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
Compétition
CCE
27/11/2022
Maxime Livio - Boleybawn Prince - Stockholm 2022
© DR/SIHS

Maxime Livio et Karim Florent Laghouag, vainqueurs des cross indoor de Stockholm (SWE) et de Rouen (76) !

En ce dernier week-end de novembre, les concours de Stockholm (SWE) et de Rouen (76) ont proposé une épreuve de cross indoor en parallèle d'épreuves d'autres disciplines. Si Maxime Livio était le seul français en Suède, Karim Florent Laghouag était accompagné de huit compatriotes qui jouaient à domicile.

À l'occasion du Sweden International Horse Show, Maxime Livio a fait la route jusqu'en Suède pour courir le cross indoor qui se disputait jeudi et dimanche soir. Carton plein pour le cavalier qui avait sellé Boleybawn Prince (propriété de Thanporn Chavatanont et Yoshiaki Oiwa) pour l'occasion. En effet, il a remporté les deux épreuves avec les sans-faute les plus rapides sur ces obstacles fixes.

  • Consultez tous les résultats 

En parallèle du CSI 4* de Rouen, neuf cavaliers de concours complet ont fait le déplacement pour le cross indoor qui s'est tenu samedi soir, une première pour cette 22ème édition d'Equi Seine. Comme à son habitude sur ce type d'épreuve en indoor, Karim Florent Laghouag a sellé Punch de l'Esques (propriété d'Agnès Celerier) qui a, une nouvelle fois, répondu présent ! Thomas Carlile et Luc Château ont complété le podium, respectivement associés à Spring Thyme de la Rose (propriété de Vicki Miller) et Propriano de l'Ebat (propriété de l'EARL Elevage de l'Ebat).

  • Consultez tous les résultats
Partager sur

Dans la même catégorie

Suivez-nous

  • facebook
  • instagram
  • X
  • youtube
  • tiktok
  • linkedin

Abonnez-vous à nos newsletters

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2025