

En ce dernier week-end de novembre, les concours de Stockholm (SWE) et de Rouen (76) ont proposé une épreuve de cross indoor en parallèle d'épreuves d'autres disciplines. Si Maxime Livio était le seul français en Suède, Karim Florent Laghouag était accompagné de huit compatriotes qui jouaient à domicile.
À l'occasion du Sweden International Horse Show, Maxime Livio a fait la route jusqu'en Suède pour courir le cross indoor qui se disputait jeudi et dimanche soir. Carton plein pour le cavalier qui avait sellé Boleybawn Prince (propriété de Thanporn Chavatanont et Yoshiaki Oiwa) pour l'occasion. En effet, il a remporté les deux épreuves avec les sans-faute les plus rapides sur ces obstacles fixes.
En parallèle du CSI 4* de Rouen, neuf cavaliers de concours complet ont fait le déplacement pour le cross indoor qui s'est tenu samedi soir, une première pour cette 22ème édition d'Equi Seine. Comme à son habitude sur ce type d'épreuve en indoor, Karim Florent Laghouag a sellé Punch de l'Esques (propriété d'Agnès Celerier) qui a, une nouvelle fois, répondu présent ! Thomas Carlile et Luc Château ont complété le podium, respectivement associés à Spring Thyme de la Rose (propriété de Vicki Miller) et Propriano de l'Ebat (propriété de l'EARL Elevage de l'Ebat).