

Cette semaine, c’est aussi la rentrée pour l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm ! Après une petite pause, le circuit redémarre ce week-end et avec pas moins de 4 étapes qui vont se suivre jusqu’à la fin du mois de septembre. Cette semaine, le rendez-vous est pris en Ile de France au Haras de Jardy (92) pour les amateurs en quête entre autres d’une qualification pour la Finale réservée aux 30 meilleurs et qui aura lieu dans le cadre d’Equita Lyon (69) du 3 au 5 novembre prochains.
Et comme depuis de nombreuses années, c’est Yann Royant, fidèle chef de piste de ce CSI ainsi que pour les autres labels au programme 2* et 1*, qui officiera de demain à dimanche.
Sont attendus entre autres Axelle Lartigue, en tête du classement provisoire, et performante lors des étapes de Bourg en Bresse (01) et de Sancourt (59) entre autres. Anouk Gauthier, classée dans le Top 8 de Villers Vicomte (60) et vainqueur de la dernière étape courue à Nouans les Fontaines (37) mi-août, sera de la partie aussi. Elle est actuellement 6e au classement provisoire.
A noter aussi la participation de Camille Fuzeau Thomas, gagnante de la Finale l’an passée et de l’étape de Fontainebleau (77) au mois d'avril. Mais également Estelle Dion qui avait terminé 2e de cette étape francilienne en 2021 ou encore Nina Latour qui montait sur la 3e marche du podium de la Finale l’année dernière.
Ils sont plus d’une quarantaine à choisir d’engager cette étape et les derniers rendez-vous de cette fin de saison peuvent encore bousculer le classement provisoire.
Rendez-vous donc dimanche pour vivre les Grand Prix 1m25. Les trois meilleurs couples tricolores recevront de la part d’Esthederm un coffret de produits.
Zoom sur l’un des produits Esthederm : ADAPTASUN SOIN PROTECTEUR VISAGE - SOLEIL FORT
LA CRÈME SOLAIRE HYDRATANTE BRONZAGE LONGUE DURÉE
La Crème de soin protectrice visage ADAPTASUN Soleil fort apporte à la peau ce dont elle a besoin pour rester protégée, parfaitement hydratée et éclatante de jeunesse, tout en optimisant un bronzage rapide, durable et lumineux.
Prix : 49 € - 50 ml
+ d’infos sur https://cutt.ly/Lwzqvy8o
A propos d’Esthederm
Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.
En 2023, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20% de réduction pour commander des produits sur le site www.esthederm.fr, marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.
Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au Groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix en Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.
La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensembles !
Esthederm Riders Club
Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm a deux pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.