Marie Robert reprend la main du Championnat des Cavalieres "Fromagerie Rouzaire"
Droits FFE DR
Ce matin les Cavalières avaient rendez-vous sur le Grand Parquet pour la 2ème étape de leur Championnat.
C'est sur un parcours assez sélectif car elles sont seulement 17 à avoir réussi un parcours exempt de toute pénalité sur les 63 engagées.
Et comme on dit toujours le malheur des autres fait le bonheur des autres !
La moindre faute a couté cher sur ce deuxième tour. 2ème de l'épreuve d'ouverture, Audrey Coudrin, représentant le Nord, disparaît du podium après deux fautes de Wakiba's Son et des 20 finalistes. Marie Robert, 3ème de la Chasse, prend la place de leader en signant un score vierge alors que Flavie Le Douche qui tenait la tête du Championnat faute avec Lynx du Reverdy et redescend sur la 3ème marche.
Elles sont désormais 10 à moins d'une faute de la tête, ce qui promet du suspense pour la finale qui se déroulera ce dimanche à partir de 11h15.
Classement provisoire à l'issue de la 2ème étape :
1/Marie Robert - Pidam de Paban*Formen (Aqutaine) = 2.64 pts2/Margaux Rocuet - Lagune de Kreisker (Bretagne) = 2.96 pts3/Flavie Le Douche - Lynx du Reverdy (Rhone Alpes) = 4.00 pts4/Pomme Cilote - Qomédie Libellule (Rhone Alpes) = 4.82 pts5/Delphine Simmler - Qualipso des Bois (Ile de France) = 5.34 pts6/Margaux Bost - Khan du Fraigneau (Ile de France) = 5.55 pts7/Clémentine Bost - Poker des Dames (Ile de France) = 6.00 pts8/Pauline Jouanneteau - Plusjeleme ( Picardie) = 6.28 pts