Trois Français en finale Coupe du monde FEI

19/03/2019

Trois Français en finale Coupe du monde FEI

Droits FFE DR

L’arrivée du printemps signe comme chaque année la fin du circuit indoor de saut d’obstacles et de dressage. Les meilleurs couples du circuit d’hiver seront au rendez-vous de la finale Coupe du monde FEI Longines à Göteborg (SWE) du 3 au 7 avril prochain. Kevin Staut et Olivier Robert défendront les couleurs de la France en saut d’obstacles et Morgan Barbançon Mestre en dressage.

Parmi les compétitions et circuits internationaux proposés tout au long de l’année aux cavaliers et chevaux de saut d’obstacles et de dressage, la finale Coupe du monde FEI fait figure de référence pour la Fédération Française d’Équitation. Cette année, trois cavaliers tricolores ont décroché leur place en finale : Kevin Staut, champion olympique par équipe à Rio de Janeiro en 2016 et Olivier Robert, champion de France Pro Elite en 2018 en saut d’obstacles, et Morgan Barbançon Mestre, Championne de France Pro élite 2018 en Dressage.

Retrouvez dans le dossier de presse toutes les informations sur les finales Coupe du monde FEI 2019, les portraits des cavaliers tricolores et des interviews des sélectionneurs nationaux Thierry Pomel et Jan Bemelmans.

Télécharger le dossier de presse (pdf, 1,73 MB)

Suivez les Français en finale Coupe du monde FEI

facebook_logo

FFE – Equipes de France

logo-twitter

Twitter @FRA-Equitation