Morgan Barbançon Mestre fait carton plein au CDI W de Budapest !

07/08/2020

Morgan Barbançon Mestre fait carton plein au CDI W de Budapest !

Droits FFE DR

Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II signent deux très belles performances pour leur retour en CDI W avec une 2e place dans le Grand Prix et une 2e place dans le Grand Prix Freestyle.

Cette semaine, la N°1 française est de retour à la compétition internationale à Budapest (HUN) pour un CDI Coupe du monde FEI. Après de longs mois sans compétition, l'amazone avait repris le chemin des rectangles de dressage début juillet à l'occasion du Grand National FFE-AC Print à Mâcon (71). Elle terminait 2e du Grand Prix Pro élite avec son fidèle Sir Donnerhall II.
Jeudi 6 août, le couple champion de France en 2018, terminait 2e du Grand Prix avec la bonne moyenne de 72,065 %. 
Vendredi, ils étaient au départ du Grand Prix Freestyle, en musique ! Avec la moyenne de 77.960%, ils décrochent à nouveau une deuxième place derrière le Suédois Patrik Kittel en selle sur Delaunay.

A noter que Morgan Barbançon et son prometteur Habana Libre A ont également signé une belle victoire dans le Prix St Georges avec une moyenne de 72.265%

Retrouvez tous les résultats : https://www.horse-events.at/horse-events/?tnr=20I920&__CWXFWK_smart=ZGV0YWlscyRzZXRUdXJuaWVy