Réunion annuelle des permanents de CRE à Lamotte-Beuvron
©FFE/CR
Les jeudi 10 et vendredi 11 avril, les permanents des Comités Régionaux ont été réunis par la Fédération Française d’Equitation pour deux journées d’information et d’échange.
Vingt personnes représentant 16 Comités Equestres Régionaux (CRE), ont répondu à l’invitation de la FFE et sont venues du 10 au 11 avril au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron. Ce rendez-vous annuel des permanents de CRE, réinstauré il y a deux ans, est l’opportunité d’échanger avec les membres des comités décentralisés, de les informer des nouvelles actions et procédures mises en place par la FFE et de collecter les remontées terrain. Après un tour de table des régions, les opérations de développement et les actualités des services FFE Tourisme, FFE Compétition et FFE Club leur ont été présentées. La réunion s’est terminée vendredi matin par un point sur la TVA et sur les activités juridiques suivi d’un temps dédié aux questions. L’objectif de ces journées était d’associer les salariés des CRE au rayonnement régional des dispositifs nationaux.
Etaient présents les permanents de CRE des comités suivants : Alsace, Auvergne, Bourgogne, Centre Val de Loire, Champagne-Ardenne, Corse, Côte d’Azur, Franche-Comté, Limousin, Midi-Pyrénées, Normandie, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes et Rhône-Alpes.