Aller au contenu principal
Accueil

Main navigation

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

Recherche

Dernières actualités
Sept nouveaux Collecteurs GPS formés par la FFE-CNTE !

Sept nouveaux Collecteurs GPS formés par la FFE-CNTE !

Salon de Provence vainqueur de la Coupe de France Féminine 2022 à Lamotte Beuvron

Objectif : Coupe de France de horse-ball 2023 !

Devenez Adhérent / Licencié

Espace Club

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Espace Cavalier

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
17/05/2011

Pénélope et Simon en tête du Trophée French Tour EADS

Droits FFE DR

La 2e étape du circuit French Tour EADS s’est déroulée durant le CSIO 5* de La Baule, avec le Grand Prix pour support. Avec sa 2e place, Pénélope Leprevost rejoint Simon Delestre en tête du classement provisoire.

Le cumul des résultats des 2 étapes déjà courues, à savoir Bordeaux et La Baule, donne le classement provisoire suivant :

1 ex Pénélope Leprévost / Mylord Cartago*HN propriété de France Haras, 11pts

1 ex Simon Delestre / Napoli du Ry copropriété d’Alain Brière, Daniel Pages et Simon Delestre, 11 pts

3. Philippe Rozier / Randgraaf propriété de Christian Baillet, 9 pts

4.ex Patrice Delaveau / Ornella Mail copropriété de Bernard Pierre Le Courtois, Patrick Bizot et Emmanuèle Perron Pette

4 ex Michel Robert / Kellemoi de Pépita copropriété d’Alain Gasnier et Michel Robert

Partenaire impliqué, EADS parrainait aussi le petit Grand Prix, dimanche matin. L’épreuve a été remportée par l’Américaine Ashlee Bond avec Cadett, devant le Britannique Robert Smith avec Balourado, puis le Français Philippe Rozier avec Trappist, propriété de Stephane Delhaize.

La Baule était l’occasion de se réunir pour les organisateurs des étapes du French Tour EADS, comme en témoigne cette photo de famille où l’on reconnaît : Sabine Palau, Isabelle Cazaux Maleville et Cécile Froin du jumping de Bordeaux, Sylvie Robert et Kael Feuillerac d’Equitalyon, René Pasquier de La Baule, Gerard Manzinelli de Chantilly, et Anne de Sainte Marie, chargée des relations Internationales et Institutionnelles de la FFE.

Pour fêter le lancement du partenariat d’EADS avec le French Tour, une gamme de sportswear de la marque GPA a vu le jour à La Baule. Les sweat-shirts French Tour EADS sont commercialisés sur le terrain et dans certaines selleries. Rendez-vous sur le site www.gpa-sport.com pour en savoir plus.

Partager sur

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos newsletters

Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2022