Aller au contenu principal

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

  • Sanitaire

Recherche

Arnaud Serre et Dollar Dream

GN FFE - AC Print de Dressage de Barbaste (47) : L'écurie Serre Dressage à nouveau sur la plus haute marche du podium !

AGT FFE VICOMTE A 2025 BOURG EN BRESSE

AGT FFE – Vicomte A. : Pas de pause pour le circuit, Bourg en Bresse (01) cette semaine !

Devenez Adhérent / Licencié

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
19/12/2020

Kevin Staut et Tolède de Mescam*Harcour troisièmes à Riyadh (KSA)

Droits FFE DR

Au lendemain du Grand Prix Coupe du monde FEI Longines du CSI 5*W de Riyadh (KSA), les cavaliers avaient de nouveau rendez-vous pour une épreuve majeure. Grâce à un double sans-faute, Kevin Staut et Tolède de Mescam*Harcour décrochent la troisième place du Grand Prix 5*. 

Ils étaient 24 au départ  du Grand Prix ce samedi 19 décembre 2020. Quatre tricolores étaient alignés au départ, et c’est Kevin Staut qui ouvrait le bal  pour le clan français. Associé à Tolède de Mescam*Harcour, propriété de Caroline Benguigui, le champion Olympique de Rio boucle un tour parfait et dans le temps, et se qualifie ainsi pour le barrage. Moins de réussite pour les autres tricolores qui ne parviennent pas à imiter leur coéquipier. Ils sont cinq à avoir décroché leur ticket pour le barrage. Kevin Staut et sa jument grise parviennent à nouveau à réaliser un parcours sans-faute. Grâce à un bon chronomètre de 36,47 secondes, le duo prend la troisième place du Grand Prix. C’est l’Allemagne, décidément très en forme ce weekend, qui s’adjuge les deux premières places grâce la victoire de Philipp Weishaupt et Coby, et suivi de Daniel Deusser et Tobago Z.

 

Kevin Staut conclue donc de belle manière cette année 2020 très particulière et semble déterminé à poursuivre sur cette lancée en 2021.

Tous les résultats ICI

Partager sur

Suivez-nous

  • facebook
  • instagram
  • X
  • youtube
  • tiktok
  • linkedin

Abonnez-vous à nos newsletters

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2025