Grand National 2010 : Les inscriptions des Ecuries sont ouvertes !
Droits FFE DR
Après deux premières éditions couronnées de succès, le Grand National redémarre cette année pour une troisième saison !
Rendez-vous à Vidauban pour les cavaliers de saut d’obstacles et à Tartas pour les cavaliers de concours complet du 5 au 7 mars pour leurs premières étapes respectives. Quant au dressage, le coup d’envoi sera donné à Compiègne du 19 au 21 mars.
10 étapes vont s’enchainer tout au long de la saison pour le CSO avec de nouvelles escales à Vidauban (06) et Lignières (18), 5 étapes en concours complet et 4 en dressage.
La bataille s’annonce encore rude. Qui succèdera à l’Ecurie Selles Delgrange France (Bruno Broucqsault – Pauline Guignery), à l’Ecurie Manitou-Conseil Général de Maine et Loire (Nicolas Touzaint - Maxime Livio) et à l’Ecurie Kineton-Passion (Julia Chevanne – Rémy Issartel) cette année ?