DEUX PODIUMS POUR LES FRANCAIS DANS LE CVI 3* DE BERNE
Droits FFE DR
Du 14 au 17 mai, la capitale de la Suisse a accueilli l’élite de la Voltige pour trois jours de sport de haut niveau. Dans le CVI 3*, la Marseillaise a retenti pour Lucie et Simon Chevrel dans la catégorie Pas de Deux.
Le duo français voltigeant sur Sweetie de la Fosse, longé par Françoise Campion, s’impose avec un score total de 7,093 points. Deuxième après la première manche, ils ont pris le dessus de la compétition en réalisant les meilleurs scores techniques et artistiques en seconde manche.
Sur le podium également, l’équipe 1 des Ecuries de la Cigogne, longée par Fabrice Holzberger, prend la 2ème place du CVI 3* par équipe avec un score de 7,859 points, derrière les Suisses de Lütisburg. Chez les Hommes, c’est Vincent Haennel qui réalise la meilleure performance tricolore en terminant 4ème du concours 3* remporté par l’Allemand Daniel Kaiser. Clément Taillez est 6ème. Dans le CVI 3* féminin dominé par les voltigeuses helvétiques, la Française Manon Noël se classe 5ème avec un score de 7,272 points.
Résultats de l’épreuve Pas de Deux :
1. Lucie et Simon Chevrel (FRA) / longeuse Françoise Campion / cheval : Sweetie de la Fosse / 7,093 pts