CSIO 3* d'Odense (DAN) : la France sur la deuxième marche du podium
Frédéric David et Equador Van't Roosakker ©Worldofshowjumping.com
La France se classe deuxième de la seconde étape de la division 2 européenne de la Coupe des Nations FEI Furusiyya à laquelle elle a participé en qualité d’invité, derrière la Grande-Bretagne qui remporte la compétition.
Avec un total de 12 points, l’équipe britannique s’impose parmi les treize nations participant au CSIO 3* d’Odense (DAN) grâce notamment à 3 sans-faute. L’équipe de France, composée de Marie Demonte sur Rhune d’Euskadi, propriété de Marc Hiriart Durruty, Frédéric David sur Equador Van't Roosakker, propriété de Sheikha Alyazia Bint Sultan Bin Khalifa Al Nahayan, Cédric Angot sur Rubis de Preuilly, propriété du Haras de Preuilly et Reynald Angot sur Parenthèse Tame, propriété de S. N. C. Brohier et de Patrick Bizot, totalise 16 points et termine 2ème ex aequo avec la Belgique et la Suisse. Pilier de l’équipe, Frédéric David sur Equador Van't Roosakker réalise un joli double sans-faute.
Pour l’encadrement technique fédéral, ces invitations en Coupe des Nations division 2 sont une très bonne opportunité de préparer de nouveaux couples aux grandes échéances par équipe.
Résultats du CSIO 3* d’Odense (DAN) :
1. Grande Bretagne2. France2. Belgique2. Suisse
...
Retrouvez tous les résultats du CSIO 3*: ICI