Aller au contenu principal
Accueil

Main navigation

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

Recherche

Dernières actualités
Pénélope Leprevost classée dans le Grand Prix Coupe du monde FEI de Bordeaux (33) avec Bingo del Tondou

Pénélope Leprevost classée dans le Grand Prix Coupe du monde FEI de Bordeaux (33)

Sous la selle de Karim Laghouag, Punch de l’Esques allume le feu à Bordeaux pour son ultime cross indoor !

Sous la selle de Karim Laghouag, Punch de l’Esques allume le feu à Bordeaux pour son ultime cross indoor !

Devenez Adhérent / Licencié

Espace Club

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Espace Cavalier

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
24/07/2011

CSI5* de Chantilly

Patrice Delaveau Photo FFE/PSV

Patrice Delaveau 2e du GP Equidia

Au terme d'un barrage à 12 cavaliers, Patrice Delaveau, parti dans les premiers, se fait coiffer sur le poteau par le dernier à partir, le brésilien Alvaro de Miranda Neto.

Roger-Yves Bost est 6ème, grâce à un double sans faute prudent en compagnie de sa nouvelle monture Castle Forbes Myrtille Paulois.

Ils étaient 39 au départ du Grand Prix Equidia, 12 couples se sont qualifiés pour le barrage. Parti en première position avec Castle Forbes Myrtille Paulois, Roger-Yves Bost réalise un second sans faute qui lui permet de se classer 6e. Parti un cheval plus tard avec Ornella Mail, Patrice Delaveau réalise un sans faute très rapide qui poussera à la faute tous les cavaliers suivants, hormis le brésilien Alvaro de Miranda Neto.

Résultats

Partager sur

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos newsletters

Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2022