

Droits FFE DR
Toujours pas de pause pour le circuit Amateur Gold Tour FFE – Esthederm ! Après les étapes de Vichy (03) et de Royan (17), direction le Jumping international de Blaye cette semaine qui rassemblera aussi les meilleurs cavaliers amateurs. Pour la deuxième année consécutive, Francis Terrrier et toute son équipe sont prêts à recevoir les cavaliers amateurs de saut d’obstacles de jeudi à dimanche prochain. Pour ce nouvel acte, 61 couples tricolores prendront part aux quatre épreuves au programme. Sont donc attendus dans les douves de la Citadelle de Blaye : Cécilia Coutanceau, 4ème lors de l’étape de Royan le week-end dernier, Marine Desse Carmignac, vainqueur du circuit en 2015 avec Paleo de Louan, Astrid Adolphe, membre du Top 10 du classement provisoire. Dans la liste des engagés, on retrouve également Régis Gandelon, finaliste et 3ème de cette étape la saison passée mais aussi Romain Tichit, deuxième du circuit et vainqueur de l’étape de Vichy en 2017 entre autres. Comme lors de chaque étape, les cavaliers Amateurs côtoieront cette semaine les couples engagés dans les CSI2* et 1*. Le Grand Prix Amateur Gold Tour – Esthederm est prévu dimanche vers 12h30.
Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour - Esthederm : ICIPour visualiser le programme et les engagés de l’étape de Blaye : ICIPour en savoir plus sur le concours : ICIPour suivre l’Amateur Gold Tour - Esthederm sur Facebook, cliquez ICI
ZOOM sur un produit ESTHEDERM : Spray Intolérances Solaires
Lorsque l’on est cavalier et allergique au soleil avec une peau réactive, boutons et rougeurs apparaissent dès les premiers rayons de soleil. Il est vrai qu’éviter de s’exposer au soleil n’est pas chose facile quand on monte en extérieur l’été.
Toujours soucieux du bien-être des cavaliers dans la pratique quotidienne de leur sport, Esthederm propose un produit solaire idéal pour les peaux hyper-réactives au soleil. Le Spray de Traitement des Intolérances Solaires est le produit indispensable pour tous ceux dont la peau est intolérante et allergique au soleil. Il protège mais permet également une adaptation progressive au soleil en empêchant l’apparition de l’allergie. Grâce à lui, vous pourrez profiter pleinement en extérieur, en carrière, en forêt ou bien même sur la plage.
Spray 150 ml – 54€
En vente sur www.esthederm.com et avec le code LICENCEFFE, -20% de réduction sur ce produit et l’ensemble du site.
A propos d’Esthederm
Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.
En 2018, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20% de réduction pour commander des produits sur le site www.esthederm.com, marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.
Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au Groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix en Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.
La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensemble !
Esthederm Riders Club
Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm vient de créer 2 nouvelles pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.