Pour leur retour à la compétition après la trêve hivernale, le couple français Marc Boblet et Noble Dream*Concept Sol-JO/JEM, propriété de la famille Dallara, a très bien figuré au concours international de Dressage de niveau 3* Grand Tour d’Adddington dans le Buckinghamshire, en se classant 2ème du Grand Prix et du Grand Prix Freestyle.
Le couple obtient une moyenne de 69.760 % dans le Grand Prix, ce qui lui permet de monter sur la deuxième marche du podium, à 62 centièmes de la Britannique Nikki Crisp, associée à Pasoa (70.380 %). La Danoise Susan Hansen et Charmeur prennent la 3ème place avec 68.440 %. Le jury de cette épreuve était composé de : Clive Halsall (GBR), Brenda Minor (CAN), Eddie de Woolff (NED), Ulrike Nivelle (GER) et Sarah Pidgley (GBR).
Dans le Grand Prix Freestyle, Marc Boblet et Noble Dream*Concept Sol-JO/JEM confirment leur bonne forme en prenant à nouveau la deuxième place avec 72.275 %, précédés de la Britannique Nikki Crisp. La Britannique Hannah Biggs en selle sur Wetzin complète le podium.