Aller au contenu principal

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

  • Sanitaire

Recherche

Arnaud Serre et Dollar Dream

GN FFE - AC Print de Dressage de Barbaste (47) : L'écurie Serre Dressage à nouveau sur la plus haute marche du podium !

AGT FFE VICOMTE A 2025 BOURG EN BRESSE

AGT FFE – Vicomte A. : Pas de pause pour le circuit, Bourg en Bresse (01) cette semaine !

Devenez Adhérent / Licencié

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
19/12/2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011 CNTE

Droits FFE DR

Jeudi 15 décembre :

L’Assemblée Générale délibérative du CNTE s’est tenue le jeudi 15 décembre à 14h à la FFE, à Boulogne. Elle a proclamé les résultats des votes. Tous ont été approuvés à une large majorité.

Tous les documents et résultats : http://www.ffe.com/tourisme/CNTE/Assemblee-Generale-2011

Jeudi 8 décembre :

Le quorum n’a pas été atteint et l’AG délibérative aura lieu le jeudi 15 décembre à 10h à la FFE à Boulogne.

Les différents rapports ont été présentés. Ils ont souligné les principaux travaux de l’année écoulée.

Le nombre de cavaliers et d’établissements est en progression ainsi que les activités internationales. Parmi les actions poursuivies, la promotion avec Cheval Nature, L’Estafette et l’espace tourisme de ffe.com, la formation à l’attention des enseignants et la présence sur les Salons.

Au rang des actions spécifiques, la mise en place du label Cheval Etape ou l’Equirando et la signature de conventions avec l’ONF, la Fédération Française de Cyclotourisme et la Fédération Française de Randonnées pédestres.

Sans oublier les actions de fond en faveur des chemins et des infrastructures.

Serge Lecomte a souligné l’importance que représente le tourisme équestre dans la grande famille de l’équitation à travers les établissements équestres spécialisés dans la randonnée et les rassemblements de cavaliers qui drainent un large public.

Partager sur

Suivez-nous

  • facebook
  • instagram
  • X
  • youtube
  • tiktok
  • linkedin

Abonnez-vous à nos newsletters

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2025