Assemblées générales modificatives des statuts 2017

Les Assemblées générales modificatives des Statuts de la Fédération Française d’Equitation et de ses organes déconcentrés se sont tenues jeudi 13 avril au Parc équestre fédéral à Lamotte-Beuvron.

Les Statuts de la Fédération Française d’Equitation ont été adoptés à 88.41 % des voix.

Le quorum requis – fixé à 50 % des voix – n’ayant pas été atteint pour les organes déconcentrés – CNTE, CRE, CRTE, CDE et CDTE – une seconde Assemblée générale se tiendra le jeudi 20 avril 2017 au Parc équestre fédéral à Lamotte-Beuvron (41600) à 14h. Les adhérents qui ne sont pas encore exprimés peuvent le faire jusqu’à cette date à 14h30.

Assemblée Générales modificatives des statuts 20 avril 2017

Après l’adoption des Statuts de la Fédération Française d’Equitation à 88.41 % des voix le 13 avril dernier, une seconde AG s’est tenue ce jour pour les organes déconcentrés de la FFE – CNTE, CRE, CDE, CRTE et CDTE – le quorum n’ayant pas été atteint lors de la première Assemblée.

Les Statuts et le Règlement intérieur ont ainsi été adoptés pour le Comité national de tourisme équestre et la quasi-totalité des Comités départementaux et régionaux d’équitation et de tourisme équestre avec des résultats oscillant entre 66,67% et 100% des voix.

Documents réservés aux adhérents membres des AG

Détails par région et département (pdf, 312,08 kB)