Romain Dreyfus s’offre le Grand Prix du CSI 4* de St Tropez

02/06/2019

Romain Dreyfus s’offre le Grand Prix du CSI 4* de St Tropez

Droits FFE DR

En début d’après-midi, vingt-huit couples, dont 15 français se sont élancés sur la piste des écuries du Golfe de Saint Tropez, dans le Grand Prix du CSI4* à 1,55m. Le chef de piste Andrea Colombo a donné du fil à retordre aux cavaliers en leur proposant un parcours corsé. 

Romain Dreyfus, en selle sur Niara d’Elsemdam Z, propriété de son cavalier, Edward Levy et Rebeca LS, propriété de son cavalier et Marc Dilasser associé à Arioto, propriété de SARL Equiouest réalisent tous les trois un parcours parfait sans pénalité et se qualifient pour le barrage. 

Aldrick Cheronnet, associé à Tanael des Bonnes, propriété de SNC Ecurie du Herrin et Simon Delestre et Filou Carlo Zimequest mettent une barre au sol et se classent respectivement 8è et 9èmes de l'épreuve.

Ils étaient six cavaliers à repartir pour le barrage. Marc Dilasser et Arioto font tomber une barre avec un temps de 39.99 et terminent 4èmes.

Romain Dreyfus et Niara d’Elsemdam Z réalisent le sans-faute le plus rapide en 38.20 et remportent la victoire. Edward Levy et Rebeca LS le suivent de près en 39.34. Le podium est complété par le cavalier mexicain Jaime Azcarraga.

Retrouvez tous les résultats  ici