LES FRANÇAIS EN FORME AU CSI 4* DE LA CORUÑA

23/07/2019

Le CSI 4* de la Coruña s’est tenu ce weekend en Espagne. Les cavaliers tricolores ont réalisé de bonnes prestations, à l’instar d’Alexandra Paillot qui a pris la deuxième place du Grand Prix avec Polias de Blondel.

Ils étaient 38 cavaliers au départ du Grand Prix de La Coruña en Espagne, dont quatre cavaliers tricolores. Alexandra Paillot, associée à Polias de Blondel, propriété de sa cavalière et de Paillot Equine Consulting était la première française à s’élancer. Elle signe un parcours parfait et se qualifie pour la seconde manche. Elle est ensuit rejointe par Julien Epaillard présentait Alibi de la Roque, propriété de Eurl Top Stallions, et Aldrick Cheronnet était associé à son fidèle Tanael des Bonnes propriété de snc Ecuries du Herrin, membres du Groupe 2. Moins de réussite pour Pierre Alain Mortie, associé à Just Do It R, propriété de son cavalier, membres du Groupe 2, qui écope de 8 points sur la première manche.

En deuxième manche, Alexandra Paillot est la plus rapide des tricolores et signe un second sans faute en 44,05 secondes. Avec un bon chrono, insuffisant néanmoins pour passer devant le britannique Guy Williams qui l’emporte, elle termine à la 2ème place. Julien Epaillard  complète le podium avec un temps de 44,60 secondes et Aldrick Cheronnet, se classe cinquième. Grâce à cette performance, Alexandra Paillot et Polias de Blondel ainsi que Julien Épaillard et Alibi de la Roque intègrent le Groupe 2.

Retrouvez tous les résultats  ici