Céline Gerny et Vol de Nuit de Brève ENE-HN intègrent le Groupe 1 de Para-dressage.

28/04/2019

Céline Gerny et Vol de Nuit de Brève ENE-HN intègrent le Groupe 1 de Para-dressage.

Droits DR

Céline Gerny et Vol de Nuit de Brève*ENE-HN signent un beau retour à la compétition au CPEDI 3* de Waregem et intègrent le Groupe 1 de para-dressage.
Cette semaine, les cavaliers de l'équipe de France de para-dressage étaient en Belgique à Waregem pour un CPEDI 3*.Pour son retour à la compétition après plusieurs mois d'interruption, Céline Gerny (Grade II) et Vol de Nuit de Brève*ENE-HN, propriété de l'IFCE réalisent la meilleure performance tricolore.Avec une reprise "Individual test" notée 69.471 %, le couple intègre le Groupe 1 de para-dressage.Cloé Mislin (Grade II) en selle sur Don Caruso, s'est classée 3e vendredi dans l’épreuve Team test avec une note de 67.606%. Elle a présenté deux reprises Team et Individual tout proche des minima de 68% et entre dans le Groupe 2.  Adib El Sarakby et Walk of Fame déroulent la reprise Team test en 66.706% et figurent eux aussi dans le Groupe 2 à l'issue de cette compétition.
Dimanche, dans l'épreuve Freestyle grade II, Céline Gerny termine à la 6e place avec 69.507% et Cloé Mislin 7e avec 69.500%. Le victoire revient à Lee Pearson (GBR) avec une note de 74.320%.
Touts les résultats ici :  http://quadrille.bz/fr/resultaten/2019 critères d'accès au Groupe 1 et Groupe 2 ici :  https://www.ffe.com/hautniveau/Groupes-1-2/Presentation-des-groupes