CARTON PLEIN POUR LES FRANÇAIS AU CEI 3* DE COSTAROS LA VOIE ROMAINE (43)

03/06/2018

CARTON PLEIN POUR LES FRANÇAIS AU CEI 3* DE COSTAROS LA VOIE ROMAINE (43)

Droits FFE DR

Vivarais compétitions équestres a organisé du 31 mai au 3 juin 2018 plusieurs courses d’endurance dont un CEI 3*. Onze tricolores ont pris le départ du CEI 3* 160 km à travers les chemins de Haute-Loire. L’épreuve a réussi aux cavaliers français qui trustent le podium. 

Les cavaliers engagés dans le CEI 3* se sont élancés sur les terres auvergnates à 5h45, vendredi 1er juin, non loin du lac des Pechay. Le beau terrain de Costaros a offert une course très technique aux cavaliers. C’est Christophe Nogueira en selle sur Uma du Cambou, propriété d’Antonio Nogueira, qui franchit la ligne d’arrivée le premier. Il est talonné de près par la cavalière tricolore Olga Melissa Marcelli en selle sur Saboteur Al Maury, propriété de Renée Laure Koch, qui termine sa course une vingtaine de secondes seulement après l’arrivée du vainqueur. Le podium est complété par Julia Montagne et J’Ador de Bozouls, propriété de Sarl Mezagri.

L’écart se creuse ensuite entre les cavaliers, il faudra attendre 17 minutes pour voir arriver la cavalière suivante, Muriel Judic et Salsa de Line, propriété de Joel Geffray. Le couple s’empare de la 4e place. On note également les bonnes performances de Robin Rivière avec Uarda Aussoua, propriété d’Isabelle Pascal, et de Stéphanie Arnal et Vegaz Dinozzo, propriété de Michelle Peyrefiche, qui prennent respectivement les 6 et 7e places.

Retrouvez tous les résultats :  ICI .