Emir du Chanu sacré Champion de France des 7 ans avec Marie Demonte

06/09/2021

Emir du Chanu sacré Champion de France des 7 ans avec Marie Demonte

Emir du Chanu et Marie Demonte. Droits FFE/PSV

Le Championnat de France des 7 ans 2021 lors de la Grande Semaine de Fontainebleau (77) a sacré Emir du Chanu, propriété de la Snc Ecurie du Herrin, sous la selle de Marie Demonte. Le couple devance Jupiter, propriétaire sur liste rouge, monté par Mathieu Bourdon et Cœur de Prem Z, propriété de Nathalie Dumartin-Lindner, associée à Julia Dallamano.
 
Emir du Chanu est un mâle selle français, fils d’Air Jordan et Papillon Rouge*Normandie. Le bai n’a pas touché une barre de la compétition emmenée par Marie Demonte. Il conclut son championnat avec 2,31 pts au compteur.
 
Jupiter, mâle KWPN par Zambesi et Douglas, est vice-champion de France avec Mathieu Bourdon. Il conclut la compétition avec 5 pts.
 
Sur la troisième marche du podium, on retrouve Cœur de Prem Z, une jument zangersheide par Cap Kennedy et Nidor Platière, et Julia Dallamano. Le couple totalise 5,60 pts à l’issue du championnat.
 
Les résultats : https://grandesemainecsohunter.shf.eu/fr/userfiles/2021/resultats/7_ans/2021_gsf_2021_-_championnat_des_7_ans.pdf

Jupiter BD Coeur de prem