POUR NOËL, LA FFE LANCE FFE LICENCE+

02/12/2020

POUR NOËL, LA FFE LANCE FFE LICENCE+

Droits FFE DR

Chaque année à Noël, la question du budget que l’on peut accorder à l’achat des cadeaux se pose. Et cette année n’y déroge pas, bien au contraire ! Avec la crise actuelle, les budgets sont plus serrés que jamais et c’est un vrai casse-tête que de trouver les meilleurs bons plans côté prix. Grâce à la FFE, les cavaliers licenciés vont désormais pouvoir bénéficier de nombreux avantages pour faire plaisir à leurs proches !
 
Depuis plusieurs années, la Fédération Française d’Equitation (FFE) se plie en quatre pour ses licenciés pour leur permettre, grâce à leur licence, de bénéficier de toujours plus de réductions pour des événements ou spectacles, des entrées sur des salons à des tarifs préférentiels, l’achat de matériel, les assurances… Et soucieuse de répondre aux attentes grandissantes de sa communauté, la FFE développe des partenariats avec des acteurs et enseignes de renom. C’est pourquoi, pour Noël, elle lance FFE Licence+, une nouvelle application qui leur permet de gagner en pouvoir d’achat en faisant des économies.
 
Des avantages toujours à portée de main
On le sait maintenant depuis plusieurs années, les téléphones portables ne servent plus uniquement à téléphoner. Véritable outil de travail pour certains, objet connecté indispensable pour d’autres, lecteur multimédia, console de jeux ou encore terminal de paiement… aujourd’hui il est difficile de s'en passer.
D'autant plus que les éditeurs multiplient les applications qui nous facilitent la vie et répondent à nos besoins d'un simple tapotement du doigt. Les applications sont devenues nos meilleures alliées. Et c’est dans cet esprit que la FFE a développé FFE Licence+, conçue pour moderniser l’approche « Avantages » de la licence en proposant des bons plans et des réductions géolocalisées, accessibles à tous.
 
Une application simple et pratique d’utilisation pour un maximum d’économie
Grâce à FFE Licence+, toutes les offres proposées sont accessibles depuis un smartphone et valables auprès de grandes enseignes, des commerces de proximité, sur internet ou en magasins. L’application permet également d’obtenir des réductions au cinéma ou pour des spectacles, dans les campings ou dans les parcs de loisirs…
 
L’application FFE Licence+ est disponible sur Google Play et Apple store
Une fois téléchargée, les cavaliers licenciés s’identifient simplement avec leur numéro de licence et leur code SIF associé. Ainsi, grâce à la géolocalisation et à la recherche par catégories, chacun identifie les offres qui lui correspondent.
 
Qui aurait imaginé qu’être cavalier offrait autant d’avantages !

Télécharger l'application FFE Licence+ via Google Play  ou Apple Store .