LA FFE ET LA LAITERIE DE MONTAIGU SIGNENT UN PARTENARIAT

19/05/2021

LA FFE ET LA LAITERIE DE MONTAIGU SIGNENT UN PARTENARIAT

Droits FFE DR

La Laiterie de Montaigu devient fournisseur officiel de la Fédération Française d’Equitation et partenaire du circuit du Grand National FFE – AC Print.
 
La Laiterie de Montaigu est une société française et familiale, fondée en 1932 et située à Saint-Georges-de-Montaigu (Pays de la Loire). Elle a su s’imposer comme une référence dans l’univers des produits laitiers. La firme est spécialisée dans la fabrication et le développement de produits laitiers traditionnels et de laits infantiles haut de gamme.
 
Caroline Di Stefano, directrice générale de la Laiterie de Montaigu, est également passionnée de chevaux depuis son enfance. Très présente depuis plusieurs saisons sur les plus beaux évènements de saut d’obstacles à l’instar du CSI 5* du Longines Equita Lyon ou du CSIO 5* de la Baule et très active avec sa team LM composée notamment de Philippe Rozier et de Julien Gonin, la Laiterie de Montaigu a souhaité s’associer cette année à la FFE et à son circuit du Grand National FFE – AC Print.
 
Caroline Di Stefano, directrice générale de la Laiterie de Montaigu : « Les valeurs de la Laiterie de Montaigu sont avant tout des valeurs familiales, de savoir-faire, de tradition et de passion. L’aventure dans les chevaux a commencé un peu par hasard en 2011 en sponsorisant un ami qui participait au Gucci Masters. Cela nous a tellement plu que nous avons continué. Les chevaux sont aussi une affaire de passion dans la famille. Nous avons d’abord créé une team avec deux cavaliers dont Julien Epaillard puis nous avons développé des partenariats avec plusieurs événements français. Toutes ces années, nous avons toujours été en lien avec les équipes fédérales et récemment il y a eu un vrai rapprochement auprès de la FFE. La possibilité de soutenir notre fédération et son circuit du Grand National, cher à notre cavalier Julien Gonin, nous semblait une belle opportunité qui nous offre en plus une belle visibilité au niveau national. »
 
Serge Lecomte, président de la FFE : « Notre rencontre lors de la finale du circuit du Grand National FFE – AC Print en décembre dernier nous a permis de conclure ce partenariat et d’échanger sur les valeurs communes entre la Laiterie de Montaigu et la FFE. La Laiterie de Montaigu s’efforce chaque jour de répondre aux exigences les plus pointues de son univers comme nous le faisons au sein de la fédération auprès des cavaliers, des poney-clubs, centres équestres et des organisateurs de compétitions. »