Aller au contenu principal
Accueil

Main navigation

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

Recherche

Dernières actualités
stage TREC au Parc équestre fédéral en avril 2022

Rendez-vous au Parc équestre fédéral pour la première édition des Rencontres du TREC

LOGO EQUIPE DE FRANCE copyright ffe-dr

Agenda sport - semaine du 6 au 12 février 2023

Devenez Adhérent / Licencié

Espace Club

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Espace Cavalier

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
30/03/2017

Concours complet : Sélection officielle de l’équipe de France pour le CICO 3* de Montelibretti (ITA) du 20 au 23 avril 2017

Droits FFE DR

A la suite du choix fait par le sélectionneur national Thierry Touzaint et l’équipe fédérale d’encadrement technique, la Fédération Française d'Equitation communique la liste des cavaliers et chevaux qui représenteront la France par équipe lors du CICO 3* de Montelibretti, en Italie, du 20 au 23 avril.

Liste des couples sélectionnés dans l’ordre alphabétique :

- Marie-Caroline Barbier                 Picasso d’Oreal, propriété de sa cavalière- Thibault Fournier                           Siniani de Lathus, propriété de son cavalier et d’Isabelle Fournier - Alexis Goury                                   Trompe l’œil d’Emery, propriété de son cavalier - François Lemière                           Tim de la Lande, propriété de son cavalier- Thomas Piejos                                Rajah du Ninet, propriété d’Anne Vauchel et de son cavalier

La FFE accompagne les cavaliers dans le processus d’accès au plus haut niveau. Après avoir concouru sur le circuit Jeunes cavaliers, les espoirs français vont faire leurs armes par équipe sur le circuit sénior.  La FFE a choisi cette épreuve par équipe comme premier test event en vue des sélections pour le Championnat du monde 25 ans et moins (U25) qui se déroulera à Bramham (GBR) en juin prochain.

En savoir plus sur le concours ICI

En savoir plus sur la Coupe des Nations FEI : ICI

Partager sur

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos newsletters

Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2022