Les équipes de horse ball de 21 ans et moins d’Angleterre, de Belgique, d’Espagne et de France se sont réunies sur le Parc équestre fédéral de Lamotte Beuvron à l’occasion du Grand Tournoi 2017.
Les premiers matchs se sont déroulés le samedi 3 juin. La France a remportée la victoire face à la Belgique, et l'Espagne s'est imposée contre l'Angleterre.
Le lendemain, c’est avec le soleil que les joueurs sont entrés en piste sous les applaudissements de nombreux spectateurs présents pour l’occasion. Les équipes ont défilé devant leurs supporters, accompagnés par Trop Top la mascotte de la Fédération Française d’Equitation.
Vers 19h30, le coup sifflet est donné pour la petite finale qui a opposée la Belgique et l’Angleterre. Les belges l’emportent 9 buts à 3. C’est ensuite au tour de l’Espagne et de la France de s’affronter pour la finale. L’Espagne ne perd pas de temps et marque le premier but moins d’une minute après le coup d’envoi. Les Français ne se démobilisent pas et reprennent l’avantage. Ils finissent par l’emporter 8 buts à 5.