Prix des propriétaires FRENCH TOUR AIRBUS GROUP GENERALI
Droits FFE/PSV
A chaque étape, la Fédération Française d’Equitation récompense le propriétaire du meilleur cheval sous selle française, présent à la remise des prix du Grand Prix du concours. L’objectif de ce circuit est de promouvoir les événements équestres français d’exception et de partager des émotions sportives intenses avec les propriétaires du Groupe JO/JEM.
Lors de cette première étape, c’est Geneviève Mégret du Haras de Clarbec (ci-contre) qui a été récompensée pour la performance de sa jument Nice Stéphanie-JO/JEM dans le Grand Prix 5* Land Rover du dimanche. Avec sa cavalière Pénélope Leprévost, la jument de 10 ans se place 2nde derrière le britannique Guy Williams et Zaïre et 83 centième de seconde devant l’expérimenté Ludger Beerbaum (ALL) sur Chaman. Le deuxième français, Kevin Staut, en selle sur Rêveur de Hurtebise*HDC-JO/JEM, propriété du Haras des Coudrettes, termine 4ème.
Geneviève Mégret du Haras de Clarbec :
« Nous sommes honorés d’avoir reçu le Prix et nous sommes très sensibles à la considération accordée aux propriétaires de chevaux de haut niveau qui s’investissent énormément et qui sont heureux de cette reconnaissance. »