Benjamin Aillaud remporte le CAI 3* de Nebanice (CZE)
©Hippoevent
Deux meneurs français ont fait le déplacement en République Tchèque pour prendre part au CAI 3* de Nebanice du 2 au 5 août 2018. Benjamin Aillaud et Sébastien Vincent ont défendu les couleurs françaises avec leurs attelages à quatre chevaux avec succès, ils terminent respectivement à la première et à la troisième place.
Ils étaient 27 attelages à s’élancer sur le dressage le premier jour à Nebanice. Dès cette première épreuve, Benjamin Aillaud et les quatre chevaux du Haras de la Pourcaud (Beene van de Dubelsile, Douwe fan’t Oosterzand, Jim 78, Sybren P) prennent la pole position avec une reprise en 43,53. Sébastien Vincent et le team de chevaux propriété de Xavier Pinel (Alioth S, Eraldo, Harris du Hans, Rodney) est cinquième à l’issue de ce premier test avec 57,40 points.
Sur le Marathon, Benjamin Aillaud cède du terrain à Jérome Voutaz (SUI), mais grâce à une belle prestation s’empare de la deuxième place avec 111,57 points. Sébastien Vincent est sixième avec 123,84. La maniabilité réussira bien à nos meneurs tricolores, qui remontent finalement dans le classement.
Benjamin Aillaud remporte le CAI 3* de Nebanice en 155,10, devant le Suisse Jérôme Voutaz. Sébastien Vincent est troisième avec 183,64 points. Une belle performance des deux meneurs français à l’approche des Jeux équestres Mondiaux de Tryon (USA).
Tous les résultats ici.