

Droits FFE DR
Après déjà treize étapes disputées de juin à aujourd’hui, le circuit de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm fera un dernier « stop » ce week-end à Royan (17). Les précieux points ainsi que la qualification pour la finale prévue à la fin du mois lors du Longines Equita Lyon CHI (69) tant attendue seront donc à décrocher lors de la « Tournée de l’Atlantique » organisée par Jacques Couderc et toute son équipe.
Pour cet ultime acte du circuit fédéral, ils sont plus de 45 couples français à avoir engagé ce CSI réservé aux Amateurs. Et pour cet acte en bord de mer, c’est Jean-Pierre Meneau qui sera en charge de dessiner les parcours de ce label ainsi que ceux organisés en parallèle : 2*, 1* et Jeunes Chevaux.
Parmi les couples engagés, on retrouve des cavaliers qui ont brillé lors des derniers rendez-vous à l’instar de Caroline Baudry, vainqueur de l’étape de Sancourt (59) ou encore d’Armonie Alessandrin qui s’était imposée à Royan lors de l’étape estivale avec C’Violette d’Aoz Z.
Sont également engagées Garance Galivel, qui s’était qualifiée l’an passé pour la Finale, Chloé Borgese, 10e au provisoire ou encore Sigourney Gendre qui a déjà participé à plusieurs étapes cette saison.
C’est donc dimanche que les derniers et très précieux points seront pris avec le Grand Prix 1m25 au couleur Esthederm.
Que le meilleur gagne et rendez-vous à Equita Lyon pour les meilleurs couples à l’issue de ce dernier rendez-vous qui s’annonce très important !
Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour - Esthederm : ICIPour suivre les résultats de l’étape : ICIPour suivre l’Amateur Gold Tour - Esthederm sur Facebook, cliquez ICI
ZOOM sur un produit ESTHEDERM : BIPHASE LIPO ALCOOLIQUE
Biphase Lipo alcoolique est une innovation dermatologique made in France protégée par un brevet mondial : le premier soin barrière mains double action qui élimine 99,9% des virus*, bactéries** et levures***, tout en relipidant et adoucissant la peau.
*Virucide contre les virus enveloppés en 30 secondes EN 14476 en condition de propreté.
** Bactéricide en 30 secondes EN 13727 + A2 en condition de propreté.
*** Levuricide en 30 secondes EN 13624 en condition de propreté.
Action : Convient à un usage régulier pour la désinfection des mains, tout en protégeant la barrière cutanée du dessèchement.
Conseil d’application : Bien agiter le produit avant utilisation.
Pulvériser pour remplir le creux de la main (6 pulvérisations).
Frictionner pendant 30 secondes.
Résultats : Les mains sont parfaitement désinfectées, la barrière cutanée est relipidée en un seul geste.
Ne laisse pas de film gras, ni d'odeur.
Prix : 7.90 €
PLUS D’INFOS SUR : HTTPS://CUTT.LY/HE15TI9
A propos d’Esthederm
Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.
En 2021, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20% de réduction pour commander des produits sur le site www.esthederm.com, marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.
Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au Groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix en Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.
La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensemble !
Esthederm Riders Club
Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm a deux pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.