

Droits FFE DR
Après quelques semaines de trêve, le circuit Amateur Gold Tour FFE - Esthederm redémarre en fin de semaine. Direction les Hauts-de-France et plus précisément l’Étrier du Cambresis situé à Sancourt. Pour la deuxième année consécutive, Pierre Mazy avec toute son équipe sera l’hôte de la 4e étape du circuit. Et comme la saison passée, pas moins de 38 couples tricolores se sont engagés dans le CSI Amateurs organisés en parallèle des CSI 2*, 1* et Jeunes chevaux. Pour Pierre Mazy, intégrer de nouveau le circuit est un véritable honneur : « Effectivement inclure de nouveau Sancourt dans le circuit Amateur Gold Tour FFE - Estherderm est une chance pour nous d’accueillir de nouveaux cavaliers dans notre région et ainsi de faire découvrir la qualité de nos concours et structures à un plus large public. Tout sera mis en œuvre pour leur apporter confort et aisance lors de leurs installations ainsi que leurs participations au concours. Et de nouveaux ils pourront compter sur l’ambiance, l’esprit familial et la rigueur dans notre travail, pour qu’ils puissent participer à cet événement déjà vainqueur. » Trois épreuves sont donc au programme de ces trois jours de compétitions et ce sera Yann Royant qui sera en charge de dessiner les parcours. Concernant les engagés français, on retrouvera Keith El Beid, 3e du classement provisoire. Classé 2e lors de l’étape de Royan (17), le cavalier du Centre-Val de Loire tentera de grappiller de nouveau des points pour rester dans le haut du classement provisoire avec Amazone de Barbereau. Capucine Bourgeois, 12e exæquo du classement provisoire et classée dans le Top 8 au Mans (72) fin mars, fera également le déplacement de Normandie avec Quasia de Vesgre. D’autres cavaliers ayant participé à la finale du circuit l’an passé à Equita’Lyon figurent également dans la liste des partants : le jeune Hugo Leriche, Ingrid Lepreux, David Sergent ou encore Victorine Nourtier. D’autres se sont déjà illustrés les saisons dernières sur le circuit et sont engagés à Sancourt à l’instar d’Aurélie Goethals, vainqueur de l’étape d’Hardelot en 2018 avec Latina ou encore Auriane Chambolle, Jeanne Féquant ou Grégory Dufau. Verdict dimanche pour savoir quel cavalier ou quelle cavalière repartira avec la chemise Lami Cell aux couleurs du circuit et avec le coffret Esthederm promis au vainqueur ! Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour - Esthederm : ICIPour visualiser le programme et les engagés de l’étape de Sancourt : ICIPour suivre les résultats de l’étape de Sancourt : ICIPour suivre l’Amateur Gold Tour - Esthederm sur Facebook : ICI
ZOOM sur un produit ESTHEDERM : Sérum derm repair
Les sports d'extérieur tels que l'équitation sont très rudes pour la peau. Elle souffre du froid, de la chaleur, de la poussière et de nombreuses autres agressions environnementales. Derm repair est un sérum aqueux sans parfum qui restructure et renforce les tissus de soutien de la peau. Il corrige les rides avant même qu'elles ne se forment et raffermit la peau de façon durable. Ce sérum est idéal pour tous les cavaliers, hommes et femmes, qui souhaitent lisser les traits de leur visage et estomper les moindres rides ou ridules. C'est également un excellent soin réparateur après soleil.
Sérum 30 ml - 81€En vente sur www.esthederm.com et avec le code LICENCEFFE, - 20% de réduction sur ce produit et l'ensemble du site.
À propos d’Esthederm
Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.En 2019, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20 % de réduction pour commander des produits sur le site www.esthederm.com, marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix-en-Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensemble !
Esthederm Riders ClubPour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm vient de créer deux nouvelles pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.