KEVIN STAUT 3E DU GRAND PRIX 5* DE BERLIN

24/07/2021

KEVIN STAUT 3E DU GRAND PRIX 5* DE BERLIN

Kevin Staut et Tolède de Mescam*Harcour. Photo d'archives - Droits FFE/PSV

Kevin Staut était comme dans son jardin ce week-end à Berlin. Après avoir remporté deux épreuves, le Normand a pris la 3e place du Grand Prix samedi en compagnie avec Tolède de Mescam*Harcour, propriété de Caroline Benguigui. 
 
Déjà vainqueur vendredi de la 1ère manche de la Global Champions League avec Iliade KDW Z, propriété de Bruno Rocuet, Kevin Staut a récidivé samedi en s'imposant dans la 2e manche, qualificative pour le Grand Prix 1m60. Il devance un autre Tricolore, Olivier Robert aux commandes de Vangog du Mas Garnier, propriété de la Sarl Mandore International, Earl Global Dreams Stables, Aurélie Brochard et propriétaire sur liste rouge. 

Dans le Grand Prix concocté par l'Allemand Frank Rothenberger, Kevin Staut signe de nouveau un parcours sans-faute cette fois-ci associé à Tolède de Mescam*Harcour, jument membre de la liste FFE JOP 2024. Au barrage, le couple ne touche pas une barre et signe la 3e place avec un chronomètre de 38''23. L'Espagnol Sergio Alvarez Moya s'adjuge l'épreuve avec Alamo (36''40). 

Les résultats : https://www.longinestiming.com/equestrian/2021/global-jumping-berlin-longines-global-champions-tour-of-berlin-berlin