Deux Français sur le podium du CCI 4*S Eventing tour au Pouget (34)

17/11/2019

Deux Français sur le podium du CCI 4*S Eventing tour au Pouget (34)

©Trois Fontaines compétition Le Pouget

Superbe week-end pour Louis Seychal et son jeune Bakar de l'Océan LA qui décrochent une belle 2e place dans le CCI 4*S. Ils intègrent le Groupe 2 de concours complet, et remportent le prix FFE Eventing Tour et le prix du meilleur cross !

 Le dernière étape de l'Eventing Tour FFE s'est disputée au Pouget à l'occasion du CCI 4* S. Comme chaque année, Raphaël Mazoyer et son équipe ont accueilli les couples pour l'un des derniers concours complet internationaux de la saison.

Louis Seychal, en selle sur Bakar de l'Océan LA termine deuxième de l'épreuve avec un total de 34.2 pts. Il devance Marie Bouchanville et Viv la Mariée, 3e avec 42.4 pts. Ces classements permettent aux deux couples d'intégrer le Groupe 2 de concours complet.

Le Prix FFE Eventing tour récompense les meilleurs tricolores sous réserve d'avoir réalisé au moins 65% au dressage, pas plus de 30 secondes de temps dépassé sur le cross et 8pts maximum au CSO. 

Louis Seychal est le seul à remplir le contrat et reporte le prix FFE Eventing Tour. En selle sur son cheval de seulement 8 ans, il est aussi le seul à avoir bouclé le cross dans le temps imparti. Il remporte également le prix du meilleur cross.

Retrouvez tous les résultats ici  https://jumptiming.winjump.fr/concours/4834/le-pouget/95479/results