CVI 3* BERN (SUI) - LAMBERT LECLEZIO ET LA TEAM NOROC S'IMPOSENT !

12/06/2019

CVI 3* BERN (SUI) - LAMBERT LECLEZIO ET LA TEAM NOROC S'IMPOSENT !

Lambert Leclezio et Aroc CH. ©Christoph Schaffa

De nombreux voltigeurs se sont donné rendez-vous à Bern pour le CVI 3* du 7 au 10 juin 2019. Lambert Leclezio, chez les Hommes et Noroc, dans l’épreuve par équipe, s’imposent.
 
Hommes

La compétition a débuté samedi pour les voltigeurs du CVI 3*. Lambert Leclezio, sacré champion du monde à Tryon (USA) en septembre, associé à Aroc CH et longé par Corinne Bosshard, prend la tête à l'issue du programme imposé grâce à une note de 8,538 pts. Dimanche, le Tricolore conserve la tête du classement après le programme technique avec une note de 8,650 pts. Le jeune prodige signe, lundi, un programme libre proche de la perfection. En récoltant 9,206 pts, il remporte la compétition avec un score final de 8,798 pts. 
 
Équipe
 
L’équipe de Noroc, accompagnée de Sushi de la Roque et longée par Maud Bousignac Dumont, a une nouvelle fois brillé. Au coude à coude avec l’équipe suisse Lütisburg à l’issue des deux premiers programmes, l’équipe tricolore fait la différence dans le deuxième programme libre lundi avec l’excellente note de 8,734 pts. Avec un score total de 7,894 pts les Français l’emportent. 
 
Tous les résultats : ICI