CDI W BUDAPEST (HUN) - MORGAN BARBANCON MESTRE BRILLE EN HONGRIE

30/09/2018

CDI W BUDAPEST (HUN) - MORGAN BARBANCON MESTRE BRILLE EN HONGRIE

Droits FFE/CD

Seule Tricolore engagée dans le CDI W - CDI 3* de Budapest (HUN), Morgan Barbancon Mestre s'est montrée en forme tout au long du week-end. Elle remporte le Grand Prix puis le Grand Prix spécial du 3* avec Bolero et termine 3e du Grand Prix Coupe du monde avec Sir Donnerhall II-JO/JEM. 

Avec l'arrivée de l'automne, le circuit Coupe du monde reprend ses droits. Morgan Barbancon Mestre était la seule cavalière française à faire le déplacement en Hongrie. L'amazone, déjà 2e du Grand Prix Freestyle lors du CDI 3* de Crozet (01) avec Bolero, s'emparait samedi du Grand Prix avec une note de 69,065 %. Le bai de 12 ans confirme en remportant dimanche le Grand Prix spécial avec la note de 73,213 %.

Samedi, dans le Grand Prix Coupe du monde, Morgan s'élançait avec Sir Donnerhall II-JO/JEM. Le couple champion de France Pro élite en juillet dernier, s'offrait une belle 3e place grâce à une reprise notée 72,109 %. La victoire revient à l'Allemande Dorothée Schneider. 

Dimanche, dans le Grand Prix freestyle, les deux complices brillent de nouveau. Ils signent la 2e place de l'épreuve avec une reprise jugée à 75,775 %. L'épreuve est remportée par Benjamin Werndl (GER).

Retrouvez tous les résultats : ICI