Christian Paillot élu au Bureau de la FEI

20/11/2009

Christian Paillot élu au Bureau de la FEI

FFE/PSV

A l’occasion de l’Assemblée Générale de la Fédération Equestre Internationale qui se tient cette semaine à Copenhague, Christian Paillot, Vice-Président de la FFE, a été élu Président du Groupe I et devient ainsi membre du Bureau de la FEI.

L’élection de Christian Paillot récompense son implication et son travail mené ces dernières années sur la scène internationale.

Félicitations.

A savoir…

Mission des groupes régionaux de la FEI :

Les groupes régionaux sont établis pour les missions suivantes :

1. Promouvoir et coordonner le développement et les activités des sports équestres au sein des pays appartenant au groupe ;
2. Traiter les sujets ayant un intérêt pour l’ensemble des Fédérations nationales du groupe et les porter à l’attention du Bureau et de l’Assemblée générale de la FEI ;
3. Par l’intermédiaire de leurs fédérations nationales, soumettre au comité de nomination de la FEI des candidats aux comités techniques.

Les pays du Groupe I :
Albanie, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, France, Grèce, Hongrie, Israël, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suisse et Turquie.