Aller au contenu principal

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

  • Sanitaire

Recherche

Arnaud Serre et Dollar Dream

GN FFE - AC Print de Dressage de Barbaste (47) : L'écurie Serre Dressage à nouveau sur la plus haute marche du podium !

AGT FFE VICOMTE A 2025 BOURG EN BRESSE

AGT FFE – Vicomte A. : Pas de pause pour le circuit, Bourg en Bresse (01) cette semaine !

Devenez Adhérent / Licencié

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
13/11/2014

Votez pour élire l'événement 2014 des Victoires du sport aquitain

Le Jumping international de Bordeaux et les Etoiles de Pau, deux événements majeurs du monde équestre, sont nominés dans la catégorie : « Evénement de l'année », dans le cadre des Victoires du sport aquitain. 

 

«Les Etoiles de Pau» sont le seul CCI de niveau 4* en France, où concourent les meilleurs cavaliers et chevaux du monde de la discipline. Cet événement Palois a clôturé du 23 au 26 octobre dernier la saison 2014 de Concours complet de haut niveau sur un terrain d’une superficie d’environ 50 hectares, comprenant 15 kilomètres de pistes en herbe et 8 kilomètres de pistes en sable.

 

Faisant partie du circuit Coupe du Monde depuis sa création en 1978, le Jumping International de Bordeaux, en février, revêt une importance stratégique pour les cavaliers de Saut d'obstacles, en vue de se qualifier pour la finale du circuit. Pendant le Jumping, le salon Jumping l’Expo, accueille, sur 7000 m², 70 exposants tout en proposant de nombreuses animations.

 

Votez dès à présent pour ces deux compétitions en cliquant ICI

 

La 6eme édition des Victoires du sport aquitain aura lieu le Jeudi 27 novembre 2014 à Lormont. Cet événement, organisé par France Bleu en partenariat avec France 3, la région Aquitaine et la ville de Lormont, récompense les acteurs du monde sportif en Aquitaine de l’année. Plusieurs catégories de votes sont ouvertes au public : sportif 2014, sportive 2014 et événement 2014.

Partager sur

Suivez-nous

  • facebook
  • instagram
  • X
  • youtube
  • tiktok
  • linkedin

Abonnez-vous à nos newsletters

Site de la Fédération Française d'Équitation Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2025