Aller au contenu principal
Accueil

Main navigation

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

Recherche

Dernières actualités
Astier Nicolas et Alertamalib'Or aux championnats du monde 2022 de concours complet à Pratoni Del Vivaro (ITA)

Le Groupe 1 de concours complet en stage au Parc équestre fédéral

Pour la deuxième année consécutive, l’Arena Polo Tour fait un arrêt remarqué au Parc équestre fédéral

Pour la deuxième année consécutive, l’Arena Polo Tour fait un arrêt remarqué au Parc équestre fédéral

Devenez Adhérent / Licencié

Espace Club

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Espace Cavalier

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
03/09/2017

Simon Delestre et Ryan des Hayettes*Hermes deuxièmes du grand prix du CSI5* de Bruxelles

DR

Simon Delestre et Ryan des Hayettes*Hermes, propriété de Philippe Berthol et de son cavalier, se classent deuxièmes du Grand Prix du CSI 5* de Bruxelles. La victoire revient au Belge Niels Bruynseels, le Hollandais Leopold Van Asten complète le podium.

Ils étaient quarante huit au départ du grand prix dominical du CSI5* de Bruxelles organisé par le groupe Stephex du belge Stéphan Conter. Si quatre couples tricolores se sont alignés au départ de cette compétition, seul le lorrain Simon Delestre associé à Ryan des Hayettes*Hermes est parvenu a réaliser un premier parcours parfait.

A ses cotés, huit autres cavaliers parmi les plus rapides du monde accèdent au barrage. Ils ne seront finalement que trois a réaliser le double sans faute. Avec un chronomètre de 36, 18 secondes, Simon Delestre obtient la deuxième place à moins de 0, 40 seconde du vainqueur belge Neels Bruynseels.  

Résultats du Grand Prix

Plus tôt dans le week-end, le jeudi soir, Julien Epaillard s’était imposé dans une épreuve de vitesse 1m50 associé à Safari d’Auge, propriété de Hello Holdings 31 SLU et de Julien Epaillard. Simon Delestre et Chesall Zimquest, propriété de Benoit Zimmermann et M.S.H. Sa sont sixièmes de cette même épreuve.

Résultats du concours

Partager sur

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos newsletters

Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2022