Aller au contenu principal
Accueil

Main navigation

Landing - Nature

Landing - Presse

  • Communiqués de presse
  • Dossiers de presse
  • Lettres fédérales

Landing - Le cheval

Recherche

Dernières actualités
Julien Epaillard Donatello d'Auge

Julien Epaillard encore et toujours !

Comités FFE-CNTE et collectivités réunis autour de la Route européenne d’Artagnan

Comités FFE-CNTE et collectivités réunis autour de la Route européenne d’Artagnan

Devenez Adhérent / Licencié

Espace Club

Vous dirigez un établissement équestre

Vous souhaitez devenir adhérent ? Adhérez à la FFE et bénéficiez de tous les services.  

Espace Cavalier

Vous êtes un cavalier

Vous souhaitez devenir licencié ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la licence FFE.

  • Mon espace

Fil d'Ariane

  1. Consultez les actualités
01/04/2014

Marc Boblet en finale de la Coupe du Monde FEI de Dressage

MARC_BOBLET_EN_FINAL_DE_LA_COUPE_DU_MONDE_FEI_DRESSAGE_2014

©FFE/PSV

Marc Boblet, qui bénéficie d'une wildcard FEI, participera dans quinze jours à la Finale Coupe du Monde FEI de Dressage à Lyon.

Du 17 au 21 avril prochains, la France accueille les finales Coupe du Monde FEI de Dressage et de Saut d'obstacles. Organisées par GL Events à Eurexpo à Lyon, ces finales sont le grand rendez-vous de l'élite mondiale après plusieurs mois de qualification sur les circuits historique de la FEI.

La FEI a attribué une wildcard au cavalier français Marc Boblet lui permettant de participer, avec sa jument Noble Dream*Concept Sol-JO/JEM, propriété de la famille Dallara, à la Finale Coupe de Monde FEI de Dressage qui se déroulera à Lyon, les 19 et 20 avril prochains.

Dix-huit cavaliers prendront part à la finale Coupe du Monde FEI de Dressage. Neuf se sont qualifiés dans la ligue Europe de l’Ouest et six dans les autres ligues. La tenante du titre, Helen Langehanenberg, et deux invités FEI, répondant à des critères spécifiques comme Marc Boblet, sont également conviés. Les 18 finalistes participeront à un Grand Prix le samedi 19 avril. Tous ceux qui obtiennent une moyenne supérieure à 58 % pourront prendre part à la RLM du lendemain, sur laquelle le titre sera disputé.

Adhérents, licenciés, votre entrée gratuite à Lyon Eurexpo ? Renseignez-vous sur http://www.ffe.com/cavalier/Sortir/LES-FINALES-COUPE-DU-MONDE-FEI-DE-JUMPING-ET-DRESSAGE-A-LYON

Pour plus d'information sur les finales Coupe du Monde FEI à Lyon du 17 au 21 avril : http://www.feiworldcupfinals-lyon.com/

Partager sur

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos newsletters

Accueil

Footer menu

  • CGU
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Demande d'exercice de droit

FFE ©2022