De bons résultats lors de la Coupe d'Europe IHAA de Tir à l'arc à cheval
Droits FFE DR
Le domaine de Gauchoux à Peyrat-de-Bellac en Haute-Vienne a accueilli du 9 au 20 juin la Coupe d’Europe IHAA de tir à l’arc à cheval. Seize nations regroupant une soixantaine de compétiteurs se sont retrouvés pour la 4e édition de l’Open de Gauchoux organisé par Alan LeGall et son équipe.
En Juniors, neuf cavaliers étaient au départ, Martin Imbert s’impose à l’issue des trois épreuves, Hongroise, Coréenne Polonaise, avec un score de 399,743 points, suivi de près par Youn Le Gall 378,492 points, le podium est complété par la cavalière Hongroise, Agnès Maucha avec 367,880 points
Chez les Seniors, ils étaient 51 cavaliers à prendre le départ. La meilleure performance française est celle d’Altéa Fetiveau en selle sur Quincy qui totalise 320,497 points qui décroche la 4e place. La 5e place revient à Florent Fetiveau avec le même cheval, avec 304,843 points, Maxime Coca est 7e (300,558 points) et Richard Timbert est 8e (293,769 points)
De bons résultats pour les archers français qui courraient ce premier Grand Prix de la saison avant les rendez-vous hongrois et polonais. Cette étape était également qualificative pour l’équipe de France avant le championnat du monde en Juillet à Budapest (HUN)
Tous les résultats : ICI