CSI 5* de La Corogne (ESP) : Olivier Robert sur le podium
Auteur d’un double sans-faute, Olivier Robert en selle sur Quenelle du Py, propriété de son cavalier et de Pierre-François et Chantal Buffandeau, monte sur la troisième marche du Grand Prix Longines du CSI 5*de La Corogne, organisé au centre hippique Casas Novas, au Nord-Ouest de l’Espagne.
L’épreuve est remportée par le Néerlandais Leopold van Asten sur un KWPN de 10 ans, VDL Groep Zidane en 47’27 secondes, suivi de l’Irlandais Denis Lynch sur son bai de 11 ans par Argentinus, All Star 5 (49’02 sec.).
Les deux autres Français classés, Louis Bouhana sur Qlandestin SAS, propriété de la SARL Gorh Vilin, et le champion de France Pro Elite en titre Timothée Anciaume sur Olympique Libellule, propriété du Haras des M, terminent respectivement 5ème et 8ème avec 4 points chacun en deuxième manche.
Résultats du Grand Prix Longines 5* de La Corogne (ESP) :
1. Leopold van Asten (NED), VDL Groep Zidane, 0/0 pt, 47’27 sec.
2. Denis Lynch (IRL), All Star 5, 0/0 pt, 49’02 sec.
3. Olivier Robert (FRA), Quenelle du Py, 0/0 pt, 49’50 sec.
Retrouvez tous les résultats de l’épreuve en cliquant ICI
En forme, Olivier Robert a signé les meilleures performances françaises du week-end avec également une 3ème place vendredi avec Quenelle du Py dans une épreuve à 1m45 au chronomètre, et une 4ème place dimanche avec Little A, propriété de la Ferme de Corbeil, dans le Prix Prosegur, épreuve à 1m45 en deux phases.
Retrouvez tous les résultats du concours de La Corogne en cliquant ICI.