La 2ème étape du circuit FFE TOP’7 s’est déroulée sur un parcours exigeant monté par le chef de piste Le Petit. Une génération prometteuse de chevaux de 7 ans. La victoire revient à Rocco de Bonce monté par Arnaud Thomas et appartenant à Marc Sattler. Le couple a reçu le Trophée des mains de Jacques Robert, vice-président de la FFE, Martine Robert, membre du Comité d’Organisation du Concours de Bourg en Bresse et Yves Tourvieille, président du CRE Rhône-Alpes.
Sur la 2ème marche du podium : Rituel du Sartel monté par Frédéric Bouvard, appartenant à l’E.U.R.L. Frédéric Bouvard et la SARL Kevin Staut. Fidel Castro VD Withoeve monté par Olivier Robert, appartenant à Colette Rochotte termine à la 3ème place.
Grand Prix : Aymeric de Ponnat 5ème
Armitages Boy et Aymeric de Ponnat terminent 5ème du Grand Prix du CSI 4* de Bourg-en-Bresse (01) remporté par l’Australien James Paterson-Robinson etLanosso. 4 couples réalisent le double sans faute et avec un petit point de temps dépassé, Aymeric de Ponnat est privé du barrage mais se classe donc juste derrière eux.