Victoire de Marine Subileau lors du Grand Prix Freestyle du CDI3* de Nice !

19/02/2017

DR Marine Subileau

DR Marine Subileau

Ce week-end se déroulait la première compétition de dressage de niveau International en France. Marine Subileau associée à Osado 04 remporte ce dimanche le Grand Prix Freestyle, épreuve favorite du public !

 Organisé par le club hippique de Nice, 35 épreuves de dressage se sont déroulées durant 3 jours de compétition lors de ce CDI 3*. Les couples de 13 nations étaient en concurrence.  Avec une note de 70, 975 %, Marine Subileau et Osado 04, propriété de Jaime Pujol, s’imposent dans le Grand Prix Freestyle !

 A noter également, les 3ème et 4ème places de Marc Boblet et Soliman Hus dans le Grand Prix du vendredi et dans le Grand Prix spécial du samedi.  Nicole Favereau et Ginsengue prennent également la 8ème place du Grand Prix spécial le samedi.

Dans le Medium Tour, à noter les belles performances d’Arnaud Serre qui remporte l’épreuve du vendredi avec Ultra Blue de Massa (68,565%). Le couple réitère le dimanche avec une note de 69,246%.

 Dans les épreuves réservées aux chevaux de 7 ans, Anne Sophie Serre se classe 1ère avec Actuelle de Massa le samedi et dans l’épreuve finale du dimanche.

Les plus jeunes ont pu prendre part à cette belle compétition, Camille Calibet et Arrow K  ainsi que Alexandre Cheret et Seni Lloron se classent respectivement deuxième et troisième du CDI enfant le samedi et réitèrent leurs classements dans l’épreuve du dimanche.

Retrouvez les résultats détaillés des épreuves ici