OLIVIER PERREAU ET VENIZIA D’AIGUILLY*GL EVENTS S’IMPOSENT À TETOUAN (MAR)

08/10/2019

OLIVIER PERREAU ET VENIZIA D’AIGUILLY*GL EVENTS S’IMPOSENT À TETOUAN (MAR)

©S.Rispail-RBPresse

Dimanche s’est tenu le premier Grand Prix CSI 4* W de la tournée du Morocco Royal Tour à Tetouan. Les Tricolores se sont illustrés puisque le Roannais Olivier Perreau s’est imposé avec Venizia d’Aiguilly*GL Events - Groupe 2, propriété d’Earl Écurie Perreau et Fils. Juste derrière, on retrouve un autre couple membre du Groupe 2, Emeric George et Chopin des Hayettes, propriété d’Axel Mars.         

Le Grand Prix se courait en deux manches, la deuxième manche étant ouverte au meilleur quart des 68 engagés. Olivier Perreau signe le plus rapide des trois doubles sans-faute de l’épreuve et devance, sur le podium, son compatriote Emeric George, 2e du Grand Prix, et le Brésilien Felipe Amaral, 3e.

 

Cette victoire dans le Grand Prix Coupe du monde FEI de Tétouan est la quatrième victoire de l’année, à ce niveau de compétition, pour Olivier Perreau et Venizia d’Aiguilly*GL events - Groupe 2. Le couple s’est en effet imposé en mars dans « Le Saut Hermès » du prestigieux CSI 5* Saut Hermès au Grand Palais, et remportait les Grands Prix des CSI 4* de Gorla Minore (Italie, avril 2019) et de l’Hubside Jumping de Grimaud (France, juin 2019).

 

Les résultats : ICI

 

*Avec communiqué