Jean Philippe Siat et Lovesong l'emportent à Madrid (ESP)

23/10/2021

Jean Philippe Siat et Lovesong l'emportent à Madrid (ESP)

Droits FFE DR

La capitale de l'Espagne accueille du 19 au 24 octobre un CDI 4*. Jean Philippe Siat a fait résonner la Marseillaise à Madrid en s'imposant dans le Grand Prix aux rênes de Lovesong, propriété de Marie-Christine Pointier, vendredi après-midi.
3 français ont fait le déplacement à Madrid pour courir ce CDI 4*. Premiers à s'élancer chez les Tricolores, le Capitaine Guillaume Lundy et Tempo*IFCE, propriété de l'Institut Français du cheval et de l'équitation sortent du rectangle avec une note de 69,413 %. Ils prennent la troisième place de cette épreuve. Pierre Volla et Silvermoons Mariechen, propriété de son cavalier, s'octroient ensuite la quatrième place avec 68,435 %.Clôturant ce Grand Prix, Jean-Philippe Siat et Lovesong, propriété de Marie-Christine Pointier, obtiennent la note de 70,739 %. Une belle performance qui leur permet de l'emporter sur le sol espagnol. L'espagnol Claudio Castilla Ruiz prend la deuxième place. 
Les trois cavaliers de l'équipe de France prenaient également part au Grand Prix Spécial ce samedi après-midi. C'est cette fois Guillaume Lundy Cne et Tempo*IFCE qui s'imposent avec 69,872 %. Jean-Philippe Siat et Lovesong sont troisièmes avec 68,170 %.

Tous les résultats ici